Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
20 septembre 2008

Entre deux caisses

entre_deux_caissesHier, dans le cadre de mon abonnement théâtral, en plus d'une heure de blabla de la part des organisateurs de la saison culturelle, au cours de laquelle j'ai constaté que les arts plastiques ne faisaient pas partie de la culture...nous avons eu le droit à un concert.
Et donc, j'ai découvert le groupe "Entre deux caisses". Trois musiciens et un chanteur, mais en fait tout le monde chante. Excellents musiciens et excellents chanteurs, entre chansons gentiment paillardes et chansons anars, de l'humour à l'humeur, de la revendication au tendre regard sur l'amitié et la virilité..Bref, un groupe de mecs, très bande de copains qui aiment faire une bonne bouffe et boire du vin.
De très grande qualité, musicalement et vocalement, avec de la drôlerie! Curieusement, un petit goût de daté d'avant hier.. mais comme la moyenne d'âge des spectateurs était entre 60 et 70 ans... Ce n'était pas un problème! Ils ont fait un triomphe mérité.

Et je me suis acheté le CD, que je me passe en boucle, c'est vraiment de très grande qualité, les textes sont intelligents et la musique très fouillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité