Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
26 octobre 2008

Jet Lag

Me font rigoler, à la télé et à la radio... il paraîtrait que le décalage horaire, ça met très peu de temps à se réguler... Pas chez moi, en tous cas.. Ca fait beaucoup rire autour de moi... une semaine pour récupérer quand on revient des USA...
Trois jours pour deux heures de décalage. quand je pars une semaine, c'est donc dramatique....
Bref, mon horloge interne est d'une solidité à toute épreuve... le réveil, c'est toujours à la même heure, et si le coucher est tardif, tant pis, on ne récupère pas le matin, on se lève de toutes façons à six heures...
Le problème, c'est que mon chien, élevé au même rythme que moi, ne comprend pas les changements d'heure.
La gamelle, c'est la gamelle! Donc, c'est à six heures du matin et quatre heures de l'après midi...
Par conséquent, en cas de changement d'heure.... on arrive à donner la gamelle à cinq heures du matin et à trois heures de l'après midi, si on ne veut pas que les voisins descendent vous insulter à cinq heures, parce que le chien  aboie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité