Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
14 mars 2010

Fête des mères

Il y a longtemps que je n'avais pas parlé de ma mère, mais de temps en temps, il me remonte une anecdote..
L'autre jour, je suis passée à Gournay sur Marne, cette petite ville très bourgeoise sur les bords de la Marne, où j'ai bien des souvenirs..et en voyant que le restaurant chinois n'a pas changé de place, je me suis souvenue d'une Fête des Mères, en 1990...
Nous avions décidé d'inviter ma mère à déjeuner dans ce restaurant à l'occasion de la Fête des Mères et ma fille, qui avait alors trois ans, se faisait une fête de déjeuner en ville avec sa grand mère et nous.

Le problème, c'est que quand nous sommes allés la chercher, elle a refusé de venir, disant qu'elle avait déjà mangé, et qu'elle n'irait pas.. je ne rajoute pas NA, mais j'aurais pu!

Magré les hurlements de ma fille qui voulait absolument aller manger avec sa grand mère, on a bien dû y aller sans elle..

Résultat? La petite a refusé de manger, et a passé la moitié du temps sous la table...
Chouette Fête des mères, non?
Bref, on a cassé notre tirelire pour un repas dont on n'a pas profité, l'estomac noué par la contrariété.
Que s'était il passé dans sa tête ce jour là????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour le plaisir de lire votre réponse.
Répondre
C
Il aurait fallu inviter votre maman quelques jours avant afin quelle se prépare à venir avec vous manger au restaurant. Parfois quand on arrive à un certain âge, on aime pas les imprévus. On aime bien être avertit quelques jours avant !
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité