Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
15 mars 2011

La pièce fantôme

Deux ans et demi que j’attends qu’on refasse les peintures….Ca y est, c’est parti… Mais pendant un certain temps, il va me falloir beaucoup de ruse pour survivre… Entre le frigo fantôme, plus de télé, plus de fauteuil… Soulever les bâches pour trouver un couteau… Plus de vaisselle….ni à prendre, ni à laver…

Je mange dans ma chambre, comme les petits vieux en maison de retraite…Allons, motivons nous, et pensons que la pièce, après, sera belle….en tous cas, ça ne peut pas être pire que ce qu’elle était avant, avec ces murs pisseux et mangés par l’humidité…

DSCN1864 DSCN1865 DSCN1866 DSCN1867

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'en pensent les chats ? Et Nougatine ? Paumée ?<br /> Je ne voudrais pas te casser le moral, mais c'est pas fini si tu veux refaire le sol !!<br /> J'attends les photos de la pièce refaite .<br /> Biz
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité