Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
12 avril 2011

La petite chaise

J’ai enfin fini de repeindre cette petite chaise, qui fut successivement marron (faux bois par mon grand père) jaune, bleue, blanche et dont la dernière version est le gris.

Très chic, non?

J’ai des photos de mon père dedans, de mes enfants, de mon petit fils, et voilà, elle attend maintenant la petite Emma…

Elle avait été faite par mon arrière grand père, qui était ébéniste pour son petit fils, mon père…En 1921! Hé bien, c’est du costaud! J’ai quand même dû l’emmener chez un menuisier la semaine dernière, pour la consolider un peu. Mais maintenant, elle est toute neuve, prête à accueillir la dernière génération, en espérant, que ce ne sera pas l’ultime!

DSCN1962

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli !
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité