Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
19 mai 2011

Paysage du Kent

Ce paysage est le fruit d’une frustration: il y a trois ans, j’étais allée dans le Kent passer deux jours. Le soir, en arrivant dans le bed and breakfast que j’avais choisi, j’ai vu ce paysage sublime, et comme j’étais venue avec mon matériel de peinture, au cas où.. je me suis dit que le lendemain, j’allais peindre ce décor sublime. Mais j’ai pris la photo quand même.. J’ai bien fait, car le lendemain, il tombait des cordes, façon mousson…

Donc, je n’ai jamais peint cet endroit.

Mais il m’était toujours resté comme un parfum d’inachevé. Alors, le voilà. Ca y est, c’est fait. Et je n’en suis pas mécontente!

DSCN2178

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité