Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
26 mai 2011

Ma journée reloud...

J'ai joué la rebelle du 93...

Hier, direction Orsay. Je n'ai pas trouvé de place pour me garer tout de suite, j'ai un peu tourné, et finalement, en revenant rue de Solférino, j'avise une place libre en face du PS, mais de l'autre côté de la rue, j'ai donc fait un demi-tour complet au milieu du carrefour... Acte un!

L'entrée à Orsay? Queue immense, même à l'entrée des porteurs de cartes, ce qui est mon cas. je n'ai fait ni une ni deux, je suis passée par l'entrée de la porte tournante réservée aux sorties... Hé bien, hier, j'aurais pu introduire une bombe dans Orsay et tout faire sauter! Je ne suis donc pas passée par le guichet sécurité, les agents de sécurité, comme personne n'était censé entrer étaient en train de taper la discute tranquille... A l'accueil, personne ne m'a vue passer, ce qui semble étrange, vu mon format...
Acte deux...

Grâce à ma carte, je n'ai pas fait la deuxième queue à l'entrée de l'exposition Manet.. Acte Trois!

J'ai également refusé de refaire la queue aux toilettes, et suis allée squatter chez les hommes, sous l'oeil effaré de quelques Japonaises disciplinées.. Acte Quatre

Au retour à ma voiture, qui vois-je sortir du PS? Benoit Hamon, et Henri Emmanuelli. Alors, la reloud a fait la photo.. Bon, mon appareil n'est pas suffisant pour ce genre de chose, mais on voit à peu près que c'est Benoit...benoit_hamon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !!!t'as bien fait ! Mais ça pose des questions quant à la sécurité ! Ca me donne une idée : on peut essayer de shunter les entrées en prétendant faire des tests de sécurité ! Ca marche...ou pas !
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité