Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
26 août 2012

Des couleurs...

Hier, je portais un T.Shirt du plus beau rose fuschia. Nul n'est parfait et j'adore le rose ( il paraît que c'était la couleur préférée d'Arletty, alors...)

Bref, j'attendais à la caisse d'un supermarché dont je tairai le nom, mais où l'attente aux caisses dépasse le raisonnable, entourée par une tribu de femmes roms, et d'une marmaille grouillante.

Un grand moment!

Tout à coup, j'entends : "va te mettre derrière la dame au pull orange..."C'était une jeune femme qui aidait son grand père handicapé...

J'ai mis du temps à comprendre que c'était de moi qu'il s'agissait!

Ni pull, ni orange...

Pour avoir traîné dans des ateliers de peinture, je sais que nous ne voyons pas tous de la même manière, mais là, ça faisait un gros décalage, entre le pull et le T.shirt, le rose et l'orange!

Et je me suis dit que finalement, je comprenais les errances colorées de Valérie Damidot! Elle fait en fonction de ce que voient ses "clients", et s'ils voient comme la jeune femme hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent....je me permets ce commentaire.....car j'ai bien ri....<br /> <br /> Merci
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité