Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
30 juin 2014

Yul et Charlie

J'ai croisé Yul Briynner dans les années 60 à l'aéroport de Genève.

Première impression? Mon dieu, mais il est tout petit...

Deuxième impression:  il a une démarche royale, élégante, un beau fauve. Mais aussi simple, sans chichis, on n'était pas à l'époque des gardes du corps omniprésents.

Et Yul, pour moi, c'était "Le Roi et Moi".

Hier soir, je regardais l'émission consacrée à la maison de Chaplin à Vevey, un endroit magnifique, et au passage, on voyait Yul Brynner jouer à la pétanque avec Charlie...

Du coup, déclic dans mon esprit : si ça se trouve, il venait de Vevey quand je l'ai rencontré.

Emotion...J'ai croisé l'homme qu'a vu l'homme pour lequel j'ai une admiration sans bornes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité