Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
10 février 2016

Bharati au Grand Rex

Numérisation_20160210

Pour tout amateur de films bollywoodiens, ce spectacle est un must!

Deux heures et demi de danses et de chants.

La première partie est plus une sorte de documentaire sur l'Inde du Sud, sa cuisine, ses routes, ses monuments...

Derrière les danseurs, le décor est constitué de films.

La deuxième partie tient du conte des mille et une nuit, avec magicien et sortilèges.

Des danses superbes, des costumes magnifiques, des chants lyriques, bref, un spectacle magique dont on sort heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce doit être un étonnant spectacle à voir et à écouter.<br /> <br /> Je ne connais pas beaucoup l'inde et encore moins sa mythologie de l'Inde, hormis Vishnou, les déesses à bras multiples, etc. Bref juste le superficiel.<br /> <br /> J'adorerais aller voir Bharati, mais cela se déroule au Grand Rex, je suppose à Paris.<br /> <br /> Peut-être que cela passe aussi en province, je vais me renseigner.
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité