Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
8 mars 2016

Tranches de Brie

C'est la deuxième fois que je m'égare sur les routes briardes. La première fois, je cherchais Verdelot, et j'ai tellement tourné en rond que, le soir tombant, je suis rentrée, mais en chemin, j'ai pu découvrir la merveilleuse église de Doué, perchée sur sa colline.

Aujourd'hui, j'allais à St Cyr sur Morin. Et je ne me suis pas perdue vraiment pour y aller, mais c'est dans le village que j'ai erré...Je cherchais le musée. j'ai fait plusieurs tours et détours, jamais je n'avais fait autant de demi-tours en si peu de temps.

En fait J'étais passée devant le musée, mais comme il n'était pas très signalé, je l'ai raté! Et il était trop tard pour aller visiter. Ce sera pour une autre fois.

J'ai quand même vu la maison de Mac Orlan, et ça a suffi pour éclairer ma journée!

Je reviendrai quand il y aura un peu plus de verdure.

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité