Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
28 décembre 2016

Demain tout commence de Hugo Gélin

On nous l'avait vendu dans la joie et la bonne humeur, donc, je pensais m'amuser....Que nenni!

Si le début était prometteur, avec le personnage d'Omar Sy en grand blagueur dragueur, qui récupère un bébé dont la mère lui affirme qu'il est de lui, et qui se retrouve à Londres avec sa fille, hébergé par un producteur de cinéma qui l'embauche comme cascadeur.

Le père et la fille vivent une vie de rêve pour un enfant! Jeux perpétuels, peu d'école.

Et la mère réapparaît, veut reprendre sa fille.

Bon, je ne raconterai pas la suite....J'ai bien pleuré...Comme tout le monde dans la salle.

Film sentimental donc. Film dramatique.

Je ne m'y attendais pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité