Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
5 mars 2024

Les Chèvres de Fred Cavayé

Je ne m'attendais pas au film du siècle, mais pas à une grosse farce .

Dès les premières minutes, j'ai fait un bon sur mon fauteuil : personne ne leur avait signalé qu'Anne d'Autriche n'était pas teutonne, mais espagnole? 

Et après, on devait être près des Alpes, et hop! St Cirq Lapopie!

Je passe sur le prêtre noir à l'époque où l'esclavage était encore de mise.

Esthétiquement, on plonge dans la laideur à tous les étages.... Tous les poncifs sur le 17° siècle sont utilisés.

L'histoire était intéressante, pourquoi en avoir fait un film tellement vulgaire?

Pourtant les acteurs se démènent, et n'ont rien à se reprocher, ils ont fait leur boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité