Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
11 juillet 2008

Lavande

Je suis souvent allée en Provence, mais jamais je n'ai pu voir les champs de lavande en fleurs. Des photos, oui, puisque c'est une des cartes postales les plus vendues.
Hé bien! Ca y est, j'ai vu des champs de lavande en fleurs! Dans le Kent! Décidément, l'Angleterre est le pays de toutes les audaces!
Et quelques heures plus tard, j'achetais du vin anglais, excellent au demeurant... Apparemment, le sud de l'Angleterre se met très sérieusement à la vinification et en particulier au champagne, puisque les terrains et l'exposition de certaines terres du Sussex en particulier sont les mêmes que celles de Champagne.champ_de_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité