Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
23 octobre 2008

la pie

Il se passe des choses étranges depuis que Chemo n'est plus là pour mettre de l'ordre dans le jardin...
Une pie picore des feuilles dans la cour devant la maison, elle sautille, avance, revient.. Toute à sa recherche de délicieux petits insectes à croquer. Rien que de très naturel, vision d'automne..

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'à cinquante centimètres est couché mon chat noir, bien à plat dans la pelouse, étalant ses poils luisants, et se contentant de regarder l'oiseau faire...

Mon Dieu! que sont mes chats devenus?

Allons nous bientôt voir réapparaître rats et souris, pendant que les chats se dorent au soleil?

Déjà, les chats du voisinage recommencent à fréquenter le jardin et n'ont pas l'intention de s'en faire déloger!
Mimosa, gracieuse et grassouillette siamoise, leur chante de jolies chansons, mais apparemment les matous du voisinages ne parlent pas le thaï!

Quant à EL Ke, il fait des tentatives d'autorité, mais recule plus qu'il n'avance...

Vais-je devoir chercher un nouveau chat pour remettre de l'ordre dans ce désordre?

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité