Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
29 décembre 2008

Gros con...

Je suis quelqu'un de très poli, et de très calme.. Pas le genre à insulter les gens dans la rue.
Eh, bien, aujourd'hui, c'est la première fois!
Notre poste est très mal fichue, le parking est en épi, et pour y accéder, il faut que quelqu'un s'en aille, mais on ne peut pas faire demi tour, il faut reculer.
Donc, j'étais en train de reculer pour laisser sortir une voiture, quand a surgi derrière moi un excité qui a commencé par me klaxonner! quand la voiture a été sortie, je me suis avancée pour prendre sa place, mais en marche arrière, ce qui était plus pratique pour sortir ensuite, et j'ai eu la surprise de voir l'excité prendre la place que je convoitais!
Heureusement une autre place s'est libérée, et je m'y suis mise.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que ce connard est venu m'expliquer qu'il fallait que j'apprenne à conduire!
D'où je l'ai traîté de gros con... Jamais de ma vie je n'en étais arrivée à cette extrémité...
Sur quoi, comme il est observateur, il m'a fait des remarques désobligeantes sur mes propres rondeurs, alors qu'il n'avait pas grand chose à m'envier! Mais, un homme, même gros, c'est toujours mieux qu'une conne de bonne femme!
Bref, ambiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité