Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
18 juillet 2009

La plage de Graye au coucher du soleil

Je ne suis pas retournée à Graye, j'ai juste utilisé une vieille photo.
Mais après tout, plein d'autres grands peintres l'ont fait, alors, pas de complexes, surtout que la plage de Graye, je pourrais la peindre sans modèle...

Bref, ma copine Nelly m'ayant offert un ensemble de pinceaux, que j'ai voulu essayer,  j'ai repris mes peintures acryliques pour l'occasion.
Quel pied!
Ces pinceaux sont d'une douceur incroyable!
On caresse la toile, c'est du bonheur!
Comme j'ai travaillé sur une vieille toile qui ne me plaisait plus, les coups de pinceaux sous-jacents donnent une épaisseur à l'ensemble, à laquelle je ne m'attendais pas...
Bref, j'ai vécu là un heureux moment... du coup, j'ai envie d'aller à Graye...coucher_de_soleil_sur_Graye

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité