Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
25 mars 2010

Une tisane et au lit!

Comme les programmes télévisuels sont très indigents, il ne me restait hier soir que "Le fauteuil Hanté" de Chabrol.

Je n'ai pas été décue du voyage! mise en scène mollassonne, vieux acteurs cabotinant, vieux meubles, vieux châteaux, souterrains poussiéreux...un film de vieux avec des vieux, pour les vieux...

Sans aucun intérêt! Pauvre Gaston Leroux!

Quand je pense que la même semaine, il y avait Millenium, efficace et fort.. Qui, pour une fois, faisait jeu égal avec le livre!

Le seul avantage, hier soir, c'est que ça se finissait tôt!

Alors, une tisane, et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas trop Chabrol.<br /> Par contre, je suis d'accord avec toi, la série Millenium s'annonce fort bien adaptée... Tu crois qu'ils vont tourner la suite?
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité