Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
2 août 2010

Racisme

J'ai un peu de mal avec tout ce que l'on entend ces derniers jours.

Ca a commencé avec "le premier blanc en dessous des dix secondes" J'en suis restée sidérée!
Qu'on salue la performance d'un athlète, certes, mais qu'on mette en avant la couleur de sa peau pour le célébrer! J'en suis restée comme deux ronds de flan!

Après, on a eu les gens du voyage! Allez, hop! Ouste! Virez moi tout ça! Mais ils sont Français! N'ont qu'à habiter dans des vraies maisons...alors, on met aussi les SDF dans des avions????

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on va retirer la nationalité française à ceux qui tirent sur les policiers... Sur quels critères? la couleur de la peau? Est ce qu'on y a pensé pour Mesrine? Ah mais non! Lui il était blanc!

Tout cela fait qu'on se sent mal à l'aise dans une société qui rejette tous ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus...Bientôt des camps spéciaux? des barbelés? Des miradors?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De l'avantage de voir ça à la télévision polonaise... lol<br /> et as-tu vu cette vidéo amateur sur l'arrestation de femmes expulsées à la Courneuve? Merci Sarko !
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité