Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
11 septembre 2010

Ma vie en boules Quies

Et moi qui me plaignais du bruit que faisait la voisine, celle qui est partie....Au moins, de temps en temps, elle allait bosser...
Là, depuis quinze jours, nous vivons l'enfer absolu... Les nouveaux voisins ont entamé des travaux dantesques, et pour ce faire, ils ont engagé une équipe de travailleurs chinois.

Or, le Chinois ne suit pas les horaires à la Française. Il attaque à huit heures du matin, et termine à sept heures du soir, sans s'autoriser une coupure.... Il travaille sans s'arrêter... Et quand ils sont trois, ils font trois fois plus de bruit...Sans compter qu'ils se parlent.. non, qu'ils se hurlent des choses que l'on ne comprend pas.. et quand on essaye de leur parler, ils ne comprennent pas non plus!

Ce matin, j'ai eu bien du mal à leur expliquer qu'ils laissent les fenêtres fermées ( le bruit se propage, la poussière s'invite chez nous) qu'ils ne devaient pas fumer dans l'escalier, et que le bébé dormait, donc, s'il pouvaient éviter de taper....
Ca n'a pas donné grand résultat, mais j'ai essayé....

Et à l'aube, cerise sur le gâteau, c'est dans le jardin de l'autre côté que ça a commencé à taper à 7H30.... Un couvreur qui refait le toit, juste devant ma fenêtre de chambre!

Donc, depuis ce matin, je vis en boules Quies....C'est une solution efficace, mais qui donne par moment des sensations étranges, car si je n'entends pas les bruits, je ressens les vibrations...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, comme ça, tu vibres ?
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité