Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
17 septembre 2010

Ginger, c'est ma grande soeur

Le petit Bafana, roi des bafanises, suit sa "grande soeur" Ginger partout. Pour l'instant, il ne s'est pas encore risqué dans les jardins avoisinants, mais je pense que ça ne va pas durer.
Cet après midi, pendant que je coupais des branches au jardin, que je ramassais les pêches tombées de l'arbre ( souvent grâce à Bafana...qui grimpe et secoue les branches) Ginger est montée en haut du cerisier. Suivie comme son ombre par le petit...Seulement voilà, Bafana ne sait pas encore descendre correctement des arbres.. il m'a fait un plongeon de l'érable la semaine dernière, que j'en ai fermé les yeux... et cette semaine déjà, il a fallu sortir l'échelle pour le récupérer en haut de l'olivier.

Donc, voilà mon Bafana en haut du cerisier... J'ai bien essayé de lui tendre la main, afin qu'il s'y accroche, mais il a cru que je jouais... Et le voilà parti sur les branches... Ginger, elle, était redescendue, en marche arrière, comme il se doit, et observait la scène...couchée sur la table de ping pong. Et je l'ai vue remonter sur l'arbre pour aller chercher le petit, lui faire voir comment redescendre... Et cet abruti n'a pas suivi.. elle l'a donc attendu en bas de l'arbre, et il a plongé....sur elle!

Aucune reconnaissance! Mais au moins, il a amorti sa chute!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité