Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
29 septembre 2010

Je nem mon chat....

Ce matin, Bafana et Nougatine dormaient ensemble comme d'habitude.je_nem_mon_chat

La particularité, c'est que Bafana s'était enroulé dans le dessus de lit, on aurait dit un nem... Avec la petit tête qui sort.bafana_nem


Hier, visite chez le vétérinaire. Là, il lui a joué le grand jeu, la totale.. Câlins, ronrons, et je me frotte sur la main droite, et je me tords sur la main gauche... Depuis vingt ans que je connais mon vétérinaire, c'est la première fois que je le vois craquer pour un animal: il l'a pris dans ses bras, comme un bébé.

Il est trop fort, le Bafana.. tout le monde l'nem!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité