Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
25 octobre 2010

Je me meurs....

De rire....Pour une fois, j'ai laissé les pubs m'envahir avant de regarder "tout le monde veut prendre sa place" et j'ai bien ri... Donc, c'est une émission pour les vieux!
Surtout le dimanche après la messe..

Pub pour léguer sa fortune, pour un enterrement, et la cerise sur le gâteau pour les gâteux : la vieille qui peut se consacrer à sa peinture, puisqu'elle se fait livrer....
J'en ris encore!
Il faut que j'aille regarder sur l'émission de Reichman à la même heure, si c'est le même public!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Guy disait toujours à ses élèves qu'on voyait le vieillissement de la population avec l'évolution des pub. Et tu as oublié les pub pour les crèmes antirides !
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité