Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
31 octobre 2010

Jet lag

Bon, changement d'heure, je sais que je vais passer huit jours à essayer de trouver mes repères..

Mais le problème, c'est le chien....Cette bête est réglée comme une horloge... on se lève à six heures, comme on a fait toute notre vie de travail.. Même si maintenant, avec la retraite, on pourrait se lever plus tard.. Mais non, le chien couine et aboie si je ne me lève pas à l'heure, donc à six heures... Ce qui veut dire que ce matin, c'est à cinq heures que j'aurais dû me lever! Bref, elle a couiné, et couiné....
Je pense que ce soir, nous aurons le même problème, la gamelle du soir ne sera pas à la bonne heure...
Et on en a pour une semaine à dérégler l'horloge biologique du chien!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité