Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
17 décembre 2010

Retour au cours

J'ai enfin pu retourner au cours de peinture hier, et donc, demander à ma prof dont l'oeil est magique, ce qui n'allait pas.. quand on est tout seul, on sent bien qu'il y a un malaise, mais si personne ne vous met le doigt dessus...
Bref, je lui ai ramené le portrait d'enfant.. Et hop! Le voilà transformé... il n'est pas beau, l'enfant?mathieu_printemps
Et puis, il y avait ce nu que j'avais refait trois fois, que j'en étais arrivée à gratter la toile....
Et le voilà sorti de sa gangue....nu_flamboyant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton nu je trouve qu'il a plein de mystère et puis ces rouges sont superbes il faut dire que j'adore les rouges donc c'est vrai que cela me parle plus c'est vrai que ton petit bonhomme est vraiment bien - J'aime bien son petit menton pointu et ces yeux vers le haut cela donne au spectateur plusieurs possibilité a-t-il vu un oiseau ? regarde-t-il sa mère etc... bravo Mme
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité