Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
23 février 2011

Punie!

Hier, je suis passée en urgence chez un médecin chez qui, d'habitude, il faut attendre un mois pour avoir un rendez-vous, mais comme mon médecin l'avait appelée avant, elle m'a acceptée...

Donc, j'attendais mon tour dans la salle d'attente, quand j'ai vu entrer une dame à l'air affolé... Elle m'a demandé à quelle heure j'avais rendez-vous.. je lui ai donc expliqué que je n'avais pas de rendez-vous, que je passais entre deux, en urgence.

Elle a été soulagée, parce qu'elle croyait être en retard. Pourtant, elle était pile à l'heure.

Il faut dire que lors de visites précédentes, elle avait eu droit, ayant été en retard, non seulement à des remarques acerbes, mais aussi à une punition: vous êtes en retard, donc, je vais d'abord prendre la dame qui devait passer après vous...
Si, si, comme à l'école.. Punie, la vilaine!

Hé bien la méthode avait marché, puisque là, alors qu'elle était à l'heure, elle s'est affolée...
Ah, on ne dira jamais assez le bien fondé des méthodes anciennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité