Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
9 mai 2011

L'art contemporain

Personne à Beaubourg hier, sauf des étudiants qui faisaient la queue pour la bibliothèque.

J'avais décidé d'aller voir la collection d'art contemporain, que je n'avais pas encore vue.

J'en suis encore sortie avec la même impression que j'ai toujours avec l'art contemporain : c'est ti du lard ou du cochon?

Il y a ceux qui font des choses belles, sensuelles, dans lesquelles on se sent bien, avec lesquelles on vibre, et puis, il y a tous ceux qui font des choses qu'on ne comprend pas.. Que je ne comprends pas...installation de deux bouts de bois, bouts de ficelles, et on me dit que c'est de l'art..et puis, il y a ceux qui allient ruse et intelligenceolympia_bis

Moi qui ai toujours pensé qu'un artiste, c'était comme un art-isan, qu'il fallait travailler pour y arriver.. Là, j'ai peur qu'il suffise de savoir se vendre pour être exposé!

Mais néanmoins, il y eut pour moi quelques jolis moments d'émotion, heureusement.. Mais si peu quand on compare le nombre de choses qui sont montrées là!

julian_schnabel

gehrard_richter

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité