Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
2 juin 2012

On the Road de Walter Salles

Je suis bien embarrassée pour parler de ce film...J'ai lu le livre il y a cinquante ans et j'avoue que si je me souviens qu'à l'époque je l'avais aimé, je ne m'en souviens guère...Donc, ce n'est pas parce que faire la comparaison avec le livre me pose problème...

Ce n'est pas non plus la qualité des comédiens, qui sont tous excellents.

Mais il y a la longueur du film...Trop long...qui s'attarde un peu trop parfois, alors qu'on aimerait avancer un peu!

Il y a aussi le fait que la route en elle même se résoud surtout à l'intérieur des voitures, et que lorsqu'on voit des paysages, ce sont à peu près toujours les mêmes, ce qui pourrait faire croire que les scènes ont été tournées aux mêmes endroits...Gênant! Surtout que certains paysages apparaissent carrément plusieurs fois de suite...

Donc, dans l'ensemble, c'est un bon film, mais une fois de plus, on aurait pu couper deci delà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité