Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
24 août 2012

Le suicide de Jim

J'ai acheté, l'année dernière, deux petits comètes, un jaune (Jules) et un bleu (Jim).


Le vendeurs de poissons disent toujours que la taille des poissons dépend de la taille de l'aquarium...Que nenni! Chez moi, les poissons deviennent toujours de gros poissons.

Donc, mes deux bébés comètes sont devenus de beaux pépères!

Hier soir, j'ai entendu un énorme bruit, comme un marteau qui frappe.

En fait, c'est Jim qui s'était précipité,, tête en avant sur le couvercle en métal de l'aquarium...

Suicide ou coup de folie?

Ensuite, il est resté tête en bas pendant dix minutes, j'ai bien cru qu'il allait mourir, mais non, il était juste KO!

Ce matin, il va bien, court partout, mange...

Il faut que j'étudie le problème du bassin dans le jardin...Mais il faut qu'il soit bien profond...Donc, bien cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité