Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
30 janvier 2014

Ciao Bello!

Cavanna n'est plus, c'est impensable!

Ses  moustaches, sa grosse voix si douce, ses idées si fortes, ses coups de gueule, mais toujours sa tendresse. Fini, tout ça?

Et puis, un homme qui aime les barzoïs et déteste les toréros ne peut qu'être bon.

J'ai l'impression d'avoir tout lu de lui, j'ai adoré ses romans, depuis "les Ritals". Moins fan des magazines dont l'humour m'échappait parfois, ma référence fut toujours "Et le singe devint con".

Alors il est où, maintenant, le François qui avait peur d'être enterré, d'être incinéré, d'être jeté dans la mer??? 

Dans nos coeurs, assurément. Même si la formule un peu niaise ne lui aurait sans doute pas plu....Mais je n'ai pas son talent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui ! c'est triste. Quel bonhomme ! Moi aussi j'aime le lire et l'entendre comme cet aprem sur France Inter.
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité