Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
4 février 2014

Guillaume Beaugé à Sceaux

Dans le cadre du salon des artistes scéens à l’Ancienne Mairie.

Dans le vieux Sceaux, petite église, petit château, petits commerces, l’ancienne mairie accueille en ce moment l’exposition des artistes scéens…Bel endroit.

Bon, le problème de ces petites expositions locales avec les artistes amateurs de la région, c’est qu’on a toujours plus ou moins l’impression de voir la même expo de ville en ville…

Mais j’y allais pour Guillaume..

Dont la peinture change constamment, toujours plus de couleurs, plus d’épaisseur, et des silhouettes humaines…On va bientôt voir des tableaux figuratifs, si ça continue…

P2040895

 P2040897 Celle là, je l’aurais bien achetée….Mais impossible de trouver les prix!

P2040898

 P2040900

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chère Danielle merci de ta visite à Sceaux...Pour le petit tableau,il suffisait de demander à l(accueil...mais c'est l'organisatrice ,qui m'a in'a invité généreusement...qui l"a eu ...! Il y aura surement prochainement une exposition de mes petits formats à Paris ... J'espère que ça va bien ;;et que tu pratiques toujours...Un stage paysage en bretagne du 8 au 15 septembre 2014 ...Salut à toi .! G.
Répondre
G
Chère Danielle merci de ta visite à Sceaux...Pour le petit tableau,il suffisait de demander à l(accueil...mais c'est l'organisatrice ,qui m'a in'a invité généreusement...qui l"a eu ...! Il y aura surement prochainement une exposition de mes petits formats à Paris ... J'espère que ça va bien ;;et que tu pratiques toujours...Un stage paysage en bretagne du 8 au 15 septembre 2014 ...Salut à toi .! G.
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité