Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
9 avril 2014

Des toiles, des toiles....

Ce matin, je promenais négligemment mon plumeau sur les meubles, ce que j'appelle faire le ménage, lorsque soudain....j'ai levé les yeux!

Pas d'envolée mystique, quoique le livre que je lis en ce moment pourrait m'y porter, non, juste un petit coup de plumeau sur les tableaux...

Alors,  j'ai poussé un cri! Quoi! Des toiles d'araignées chez moi? Et pas qu'un peu! Un fin réseau tout le long des stucs du plafond....pas de grosses toiles, non, des fils légers, aériens..

Mais j'ai quand même foncé chercher la tête de loup, et je m'y suis sauvagement attaquée!

Ouf! je respire, plus de toiles. Mais jusqu'à quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité