Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
8 août 2014

Tous fous....

Cinq chats, et pas un pour relever l'autre!

En commençant par la plus jeune, celle là est tout à fait particulière, puisqu'elle ne survit que si je suis à côté d'elle! Dans la chambre, dans le salon, dans la salle de bain, dans le jardin, je l'ai dans les pattes, et elle se fait marcher dessus...Pauvre bête!

Elle est d'une jalousie féroce, si bien que la rouquine ne peut plus entrer dans la maison lorsqu'elle y est.. Elle se poste au bas des escaliers, et miaule pour signaler sa présence, une manière de dire " elle est là, l'autre méchante?" Du coup, pour venir manger, elle se glisse dans la maison, regarde à droite, à gauche, s'immobilise au moindre bruit, mais finit par aller manger quand même. Et parfois, la petite lui saute dessus avant qu'elle ait fini.. Et ça se termine par beaucoup de bruit, et une course poursuite dans le jardin.

Et il y a la mère de la petite, bonne grosse mémère qui a l'air paisible, mais en fait, ne tient pas en place et disparaît pendant plusieurs jours, mais ne semble pas maigrir, et lorsqu'elle rentre, elle fait les poubelles dans la cuisine au lieu de manger les croquettes...Sans doute un vieux reste de ses premiers jours dans la rue, avec son frère....Le superbe Renoir que personne ne peut toucher, qui disparaît lui aussi, parfois pendant une semaine, et rentre tout maigre ou blessé...Mais impossible de le soigner!

Ce matin, il n'arrivait pas à sortir, vu que sa soeur occupait l'entrée de la maison...

Et il y a le plus fou de tous, Bafana, qui, depuis l'arrivée de Câline et Misty me fait des dépressions à répétition...Il se gratte, se lèche, finit par ne plus avoir de poils sur le ventre, et se crée des boutons à force de se lécher...Quand il vient sur moi, c'est pour me griffer, donc, je le vire, et lui, va se gratter, parce qu'il est incompris et mal aimé!

Là, il est sur mon lit, et il ronfle....Pour une fois, il ne squatte pas ma corbeille à papier pour laquelle il a une particulière affection!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité