Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
28 mars 2015

Pauvre Jean Jacques!

Ce matin au réveil, j'ai bien cru que désormais Jean Jacques allait se livrer à des promenades solitaires... Mais qui est Jean Jacques? C'est un poisson rouge, enfin, orange... Et ce matin, son compère Multi ( car multicolore!) n'avait pas l'air très frais.. Coincé sous l'amphore, il ne bougeait plus. Je l'ai décoincé, et Jean Jacques n'a pas arrêté de le secouer pour le faire bouger. Admirable Jean Jacques!

Mais cet après midi, Multi était de nouveau coincé sous l'amphore... J'ai utilisé les grands moyens : néttoyage intensif de l'aquarium, avec changement d'eau, nettoyage des filtres et grattage de vitres.

J'espère que le moral des troupes va remonter. On peut toujours espérer!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité