Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
24 juin 2023

L'orage

Beaucoup de gens ont peur de l'orage. Moi, il m'endort!

Je me suis demandée pourquoi et je suis remontée à ma petite enfance.

Mon père était souvent en déplacement, donc ma mère et moi étions  seules. Or ma mère étant jeune s'était réfugiée sous un arbre pendant un orage, un éclair lui avait tourné autour, lui brûlant les sourcils. Elle s'en faisait au crayon tous les jours.

D'où sa peur de l'orage. Et donc, les nuits de tonnerre, elle venait me chercher et me couchait avec elle.

Je pense que ce sentiment de chaleur et de bien être m'a marquée et provoque chez moi une impression de calme dans l'orage!

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité