Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
4 février 2009

Je ne suis pas Renoir...

Deux jours que j'essaie de copier un tableau de Renoir et que je n'y arrive pas...
Mais comment il faisait?
Bon, d'accord, déjà il travaillait à l'huile..Et la peinture à l'huile, c'est bien plus beau, mais c'est plus difficile que la peinture à l'eau, sauf que quand on peint dans son salon, vaut mieux faire de l'acrylique. Deux, il avait des années de vol..Et puis, trois, il avait du talent, lui...Même si je n'aime pas tout, il faut bien admettre qu'il avait le pinceau habile! Mon tableautin, ça donne ça, mais je ne mettrai pas l'original à côté...Na! Trop honte!bouquet_d_apr_s_renoir

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité