Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
31 mai 2009

La peinture à l'huile à l'eau...

C'est un curieuse sensation.
Ca sent un peu comme la peinture à l'huile, ça a la consistence de la peinture à l'huile, mais ça se dilue à l'eau.
Et quand on n'a plus touché de peinture à l'huile depuis un moment, c'est aussi un nouveau contact étrange. Il faut se réhabituer...
Sous un ciel plombé, je me suis mise dans le jardin pour faire un essai, et j'ai ramé, ramé...et j'ai mis l'arbre en plein milieu de la toile, et j'ai eu l'impression d'utiliser au moins trois techniques différentes...

De toutes façons, il y a trop de verdure, trop de fleurs dans ce jardin, à chaque fois, je me noie dans cet océan, je ne sais plus où je vais, il y a trop de choses à faire.. La prochaine, fois, je peins un caillou.... huile___l_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité