Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
31 mai 2009

Encore des roses

J'ai construit une roseraie en métal, pour supporter le poids de mon rosier grimpant qui a la particularité de faire des boutons et des fleurs oranges, qui petit à petit deviennent ivoire, si bien qu'on a l'impression de deux rosiers qui s'enlacent.

deux_rosesrosier_sur_sa_roseraie

Voilà un rosier ancien dont j'attendais depuis trois ans qu'il me fasse une fleur. C'est fait! et en plus, elle sent comme un parfum de citron. C'est une merveille!rose_ancienne
Et puis, il y a la rose Christian Lacroix, dont je ne me lasse pas.rose_lacroix
Et puis, il y a aussi les roses roses qui viennent du jardin de Nathalie, et ont l'air de se plaire dans le mien.roses_nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité