Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
20 décembre 2011

La grande bouffe

Ce matin, je suis allée faire mes courses habituelles dans mon supermarché...Et là, j'ai eu un choc! Il n'y a plus que de la nourriture dans le magasin ou presque! Et les employés déballaient toujours plus de caisses de volailles, de fromages! Il y avait des diables dans tous les rayons, chargés à hauteur d'homme.

Partout, de la bouffe, sous toutes les formes, toutes les tailles, tous les goûts! Des piles de chapons, de dindes, des poulets, du foie gras, du saumon fumé, des charcuteries, des gâteaux, comme s'il en pleuvait...

Et du vin, et du champagne, du vrai, du faux...

Hé bien, en fait, ça a eu l'effet contraire sur moi! Trop d'amour tue l'amour, dit on.. Là, c'est trop de bouffe tue l'appétit... Je n'avais même plus envie d'acheter mon minimum vital pour les jours à venir!

Je suis presque partie en courant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité