Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
16 novembre 2013

Tous des inaptes

Hier, j'avais besoin d'essence, donc, je vais dans ma station préférée parce qu'elle est la moins chère, bien sûr!

On se sert soi-même depuis...au moins trente ans maintenant, dans les stations service, non?

Hé bien, hier, je suis tombée sur la génération qui n'a toujours pas compris comment on fait!

Je me suis d'abord mis dans une première file, mais quand j'ai vu que bien que deux, ils n'arrivaient pas à remettre le bouchon du réservoir, je change de file, et je me trouve derrière quelqu'un qui a le même problème! Et d'ailleurs, la dame a fini par laisser tomber, et est partie avec le bouchon pas fermé!

Enfin arrivée à la pompe, j'ai la surprise de voir surgir un monsieur qui vient voir comment je fais, parce qu'il n'a jamais utilisé une pompe en libre service! Mais où se sont-ils cachés pendant toutes ces années?

Parce que maintenant, pour trouver une pompe où l'on vous sert....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste une remarque, le bouchon de ma mondéo était capricieux, un coup il se vissait sans problème, un coup il fallait recommencer la manip 3 à 4 fois ! Je n'ai jamais compris !! Je suis bien contente d'être débarrassée de cet ennui : il n'y a rien à visser sur la C4.
Répondre
danerard's blog
Publicité
Publicité