Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danerard's blog
28 juin 2008

les guêpes

Sartre a écrit les Mouches, je parle des guêpes...

Je suis allergique aux guêpes.. Il paraît que la prochaine piqure... Si je n'ai pas tout mon sac à médicaments avec moi, j'y reste!
Or, depuis un mois, je vis dans la terreur. Par la fenêtre de ma chambre se précipitent des guêpes, que je tue sauvagement, tel le Petit Tailleur, à un rythme effréné d'au moins douze par jour...
Impossible de trouver la source de cette invasion, nous avons cherché dans le jardin, rien!
Elles doivent venir d'un jardin plus loin. Mais pourquoi justement dans ma chambre et dans aucune autre pièce?
Est ce qu'elles se donnent rendez-vous " il y a une peau délicate à piquer, viendez les copines!" ?
Bref, je tue à tour de bras, mon chasse mouche est plein de sang, le sol est jonché de cadavres...
J'ai plongé dans un film d'horreur dont je suis le bourreau.
Mais, pour l'instant, elles ne m'ont pas piquée!
Ca y est, ma journée a commencé, elles bourdonnent autour de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
danerard's blog
Publicité
Publicité